Les voeux du président

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le CSC Vouillé sans jamais avoir osé le demander.

Les voeux du président

Messagede fmiralles » Sam 4 Jan 2014 15:16

Chers amis, en ce début d'année, l'ensemble du bureau du CSC-Vouillé se joint à moi pour vous présenter, à vous ainsi qu'à vos proches, tous nos meilleurs voeux.

Que cette nouvelle année vous apporte bonheur, santé, joies familiales et réussites professionnelles. Et que sur le plan sportif votre club préféré vous apporte toutes les satisfactions que vous attendez pour cette nouvelle saison 2014.

Cette année encore, nous avons eu la satisfaction, de voir le nombre de nos adhérents augmenter et je profite de l'occasion qui m'es donnée pour leur souhaiter tout particulièrement la bienvenue et les remercier du choix qu'ils ont fait d'adhérer au CSC-Vouillé. Ceci est le signe, si c'était nécessaire, que nous sommes un club où il fait bon vivre et où l'esprit de camaraderie et d'émulation entre les différentes générations de cyclistes est une chose importante.

En vous renouvelant tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, je vous donne rendez-vous à très bientôt sur nos belles routes de campagne pour de nouvelles aventures.

Le président du CSC-Vouillé
Nicolas HAMELIN
Avatar de l’utilisateur
fmiralles
 
Messages: 159
Inscription: Jeu 3 Nov 2011 00:20
Localisation: Béruges

Retourner vers Le club



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron